samedi 3 août 2013

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS


!!! AVERTISSEMENT AUX LECTEURS !!!

Même si je continuerai, dans de futurs articles, à publier le type de raisonnements par lequel j’ai commencé ce blog, je vais entamer la rédaction de récits à la fois plus personnels mais avec des vrais morceaux de fiction à l’intérieur. Si cela vous amuse, vous pourrez essayer de faire le tri entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas ou tout simplement, prendre le texte comme il est.

Pour terminer cette mise en garde et la justifier un peu, je dirai que ce parti-pris a trois origines principales. Tout d’abord, certains faits qui seront narrés pourraient porter préjudice à ceux qui en sont les acteurs. D’autre part, je laisse à la police et aux tribunaux le soin de faire de la littérature du «fait exact» par le biais de compte-rendus d’audiences et de dépositions diverses. Enfin, il faut bien que je m’amuse un peu et pour tout dire, mon plaisir passe avant tout.


A bon lecteur, salut ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire